Notre entreprise, créée en 1989, se situe en Drôme provençale, aux Portes de la Provence ;

Stéphane, le gérant arrivé en 1996 son DNTS PLASTURGIE en poche et fort de l'expérience transmise par son papa, a su évoluer et diversifier les activités de l'entreprise, qui a aujourd'hui pour vocation l'étude, la réalisation et la maintenance de moules pour l'injection et depuis 2017 l'injection plastique. Il en emploie aujourd'hui son fils et son cousin.

C'est avec Sonia, son épouse, maman au foyer de 5 enfants, éducatrice MONTESSORI 0/3 ANS, qu'est né le projet de fabriquer l'alphabet mobile dans un premier temps.

C'est donc dans le cadre de l'instruction de nos enfants , qui sont donc instruits en famille (IEF), que nous avons éprouvé ce besoin , ne trouvant pas d'alphabet aux caractéristiques que nous cherchions et, il faut bien le dire, à des tarifs assez onéreux.

Aussi, il nous tenait à cœur de prolonger la pensée de Maria MONTESSORI, qui a tant œuvré pour l'instruction des enfants mis de côté et les familles démunies, de proposer ce matériel à un tarif au plus près des coûts de revient...

Nous vous remercions d'avoir choisi notre matériel, qui contribue à la vie d'une petite entreprise.